close
close

Comment a columnist by Charles Quint invented political communication and “alternative vérité”

Comment a columnist by Charles Quint invented political communication and “alternative vérité”

La Joyeuse entrée is thus organized with a well-determined chronology”qui sert aussi à rappeler que le prince arpente sa ville, la traverse qui, sur un plan symbolique, is also a prize de possession. La Cour et le prince scandent les differents places de la cité, donc en prennen possession symboliquement” analyzes encore Jonathan Dumont.

The texts written by Dupuis fait partie intégrante de la grande rhétorique. It’s even printed on the machine”la langue, pour les rhétoriqueurs, est centrale. C’est une langue écrite, mais dans leur esprit, c’est une langue qui est faite pour être écoutée, et donc la rythmique de la langue, le fait que ces texts must be pronounced, c’est ça qui divertis“. Panem et circences, du pain et des jeux… rien ne change.

In tête de chacun de ses écrits, Rémi Dupuis rappelle “qu’il est là pour faire plaisir à son public, c’est très essentielle et je pense d’ailleurs que la communication politique would be a service if il n’y avait pas cette dimension plaisante, agréable, charmante“says the author and art historian.